L'ESPRIT EN MARCHE

Bonjour,

Chers amis de la narbonnaise, je suis Alain Perea, candidat La République En marche aux législatives pour la 2ème circonscription de l'Aude.

 

Je veux en effet représenter notre territoire à l'Assemblée et, en appartenant à la majorité présidentielle, peser sur les choix nationaux qui impactent notre territoire.

 

Economie, tourisme, logement, emploi, viticulture, énergie renouvelables… tous ces sujets seront pour moi autant de vecteurs d'expression pour parler au nom des gens d'ici.

 

Je suis persuadé, depuis longtemps, vous le savez, que le mouvement initié par Emmanuel Macron est une opportunité inédite de rassembler autour de projets communs. Nous ne voulons pas d'une France coupée en deux ou trois, ou même 4 comme j'entends parfois dans les médias.

 

Nous sommes tous différents, mais nous partageons tous le même amour de notre pays, de notre région et de notre territoire de la Narbonnaise.

 

En tant que député, si vous m'accordez votre confiance, je veux rompre avec les logiques de parti, je veux n'avoir qu'un objectif : vous défendre vous, sans m'obliger à une quelconque idéologie d'appareil.

 

En tant que député, si vous m'accordez votre confiance, je vous assure que je mettrai toute mon énergie, ma volonté et ma force à défendre chacun d'entre vous.

En tant que député, si vous m'accordez votre confiance, je rendrai des comptes dans notre circonscription, devant vous, et pas devant un parti national et lointain.

Apprenez à me connaître, sur ce site, sur les réseaux sociaux, mais aussi et surtout en venant à ma rencontre comme je viendrai vers vous. Je ne crains pas le contact avec les citoyennes et les citoyens. Au contraire, je m'en nourris et cela fait ma force.

 

Mon local de campagne, mes équipes, et moi-même sommes ouverts, prêts à la discussion, à l'échange. Rejoignez-nous. Ensemble nous allons renouveler la politique. Ensemble, allons plus loin.