L'ETAT D'ESPRIT EN MARCHE

En marche ! est un mouvement qui refuse les logiques des vieux partis.

 

Ce fonctionnement, qui considère que les clivages politiques doivent passer devant l’intérêt général de notre territoire, a vécu.

 

En Marche ! autour d’Emmanuel Macron est dans la logique inverse.

 

C'est un mouvement qui rassemble-  Il est ni de gauche ni de droite il est au-dessus des tractations partisanes. A n’en pas douter, Hubert Mouly aurait sûrement été en marche !

 

Je ne suis plus l’homme d’aucun parti. Le cœur à gauche, j’ai toujours voulu et su reconnaître à droite les femmes et les hommes de bonne volonté. Les compétences, les atouts, l'envie d’un avenir commun dépasse des clivages rendus flous aujourd’hui par des partis qui se font face sans s’écouter.

 

Voilà longtemps déjà que je ne réagis pas aux attaques qui me sont adressées. Ceux qui se pensent mes adversaires me font autant avancer que mes amis, le plaisir du partage en moins.

 

En cela, je crois que peux incarner ce qui fait la force et la beauté de notre territoire : s’engueuler, se combattre sur le terrain, se réconcilier ensuite en partageant un verre ou un repas… et remettre ça le lendemain !

 

Chers amis, si vous voulez d’un territoire fièrement représenté par des femmes et des hommes qui n’ont pas peur de s’unir au-delà de leurs divergences, rejoignez-nous : ensemble, allons plus loin !